LastPass : le meilleur gestionnaire de mots de passe
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec LastPass, le gestionnaire de mot de passe leader dans le monde de l'entreprise.
Qu’est-ce qu’un gestionnaire de mots de passe ?
Un gestionnaire de mots de passe est un outil qui se charge de créer, mémoriser et saisir les mots de passe. Connectez-vous tout simplement à un compte en ligne et LastPass stocke votre nom d’utilisateur et mot de passe, et il les saisira automatiquement lors de vos prochaines visites.
Comment fonctionne LastPass ? Rien de plus simple : vous mémorisez votre mot de passe maître, notre gestionnaire de mots de passe s’occupe du reste.
Simplifiez-vous la vie avec notre gestionnaire de mots de passe
Remplissage automatique et sécurisé des formulaires, identifiants, etc.
Synchronisation des mots de passe sur tous vos appareils
LastPass protège votre vie numérique
Sécurité zéro connaissance |
Surveillance des menaces numériques |
Optimisation du choix des mots de passe |
Authentification multifacteur MFA |
Des fonctionnalités dédiées au monde de l'entreprise
- Générez et enregistrez des identifiants uniques pour chaque compte professionnel.
- Ajoutez et supprimez instantanément des membres de l’équipe.
- Partagez les mots de passe en toute sécurité avec votre équipe, vos partenaires et vos collaborateurs externes.
- Simplifiez la tâche de vos employés grâce au remplissage automatique des mots de passe enregistrés et partagés, quel que soit l’appareil utilisé.
- Réagissez instantanément face à une fuite de données et évaluez en temps réel les pratiques de votre équipe en matière de mots de passe.