Wildix épisode 3 : Kite

Wildix épisode 3 : Kite

Suite à la récente officialisation du Partenariat avec Wildix, nous allons nous pencher sur les différents outils mis à disposition par le constructeur.

Dans ce troisième épisode, nous vous proposons d'en apprendre plus sur Kite, le widget de chat pour les sites web.

Kite - Plus qu'un widget de chat pour les sites web

Kite par Wildix franchit une nouvelle étape dans l’amélioration du parcours de vente de vos clients. Bien plus qu’un widget de chat en direct pour sites Web,

Kite permet aux visiteurs de votre page d’accueil de communiquer immédiatement avec votre équipe, que ce soit sous la forme d’un plugin ou d’un ensemble intégré de boutons de contact.

Créez des opportunités de vente avec n’importe quel visiteur en ligne par texte, voix ou vidéo. Le tout directement dans votre navigateur.

Une révolution des communications pour les ventes

Vous pouvez répondre à toutes les questions ou préoccupations des clients, qu’il s’agisse d’informations sur les produits ou de prix, dans une fenêtre de chat au design intuitif.

Désormais, vous et vos clients pouvez parler dans le navigateur grâce à la meilleure solution de chat et d’appel pour les sites Web, qui vise à augmenter vos ventes.


Le service client via un widget de chat en direct


Avec Kite, toute personne arrivant sur votre site web peut recevoir une assistance de la manière la plus rapide et la plus pratique possible. Quelle que soit l’option de communication qu’ils préfèrent, ils peuvent établir une connexion directe et obtenir de l’aide en un seul clic.


Le transfert d’appels est également un jeu d’enfant, car le widget permet aux agents commerciaux de mettre en contact les visiteurs avec un autre collègue. Vous pouvez même ajouter d’autres décideurs à une session de groupe donnée si une aide supplémentaire est nécessaire pour l’assistance technique.

Vous êtes prêt à créer le meilleur Widget de Chat pour votre site Web ?

En savoir plus

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